NOTRE HISTOIRE

Knowdys est né du développement de GwethMarshall Consulting (GMC), premier cabinet d’intelligence économique et affaires publiques spécialisé sur les pays membres de la Communauté économique et monétaire des Etats d’Afrique centrale (CEMAC). GMC a été fondé en France en novembre 2007 par M. Guy Gweth avec pour mission principale de contribuer, de manière pratique, à la compétitivité des acteurs économiques présents en Afrique, face à l’exacerbation de la concurrence internationale.

Il est primordial, quelque soit la forme de contractualisation, que nous nous entretenions avec le client qui nous confie son recrutement et que nous  recueillons les éléments, tant sur l’aspect professionnel qu’humain, sur le futur collaborateur recherché. Votre temps est précieux et nous sommes à vos côtés pour l’optimiser en comprenant les enjeux et en ne délaissant aucune étape de notre travail.

Pour booster la compétitivité de ses clients, Knowdys a créé en 2007 une Banque de données unique sur les marchés, les principales entreprises et les dirigeants d’Afrique subsaharienne. Construite depuis une demi-douzaine d’années, et mise à jour 7j/7 grâce à des renseignements provenant des recherches primaires et secondaires, des bases de données commerciales et des décryptages réalisés en interne, cet outil permet de produire des rapports à haute valeur ajoutée dans 10 secteurs clés: agroalimentaire, assurances, aéronautique, automobile, énergies, banques, BTP, industrie pharmaceutique, Télécoms et minerais.

Le Groupe Knowdys est membre des SCIP (Strategic and Competitive Intelligence Professionals).